BRANBERG
Départ très tôt le matin par les pistes 4x4 pour le massif montagneux du BRANBERG, au Nord de SPITZKOPPE.
Arrivée splendide au soleil couchant au camping du WHITE LADY LODGE au pied du BRANBERG....et là grosse déception ! .... un vrai camping comme en France avec des emplacements côte à côte poussiéreux et surtout le comble....aucune vue sur le magnifique massif !!! Ah si ! vu un serpent sur notre emplacement ...serpent que nous avons eu beaucoup de mal à faire dégager ! Si le chauffeur n'avait pas été si fatigué (= la râle), nous aurions décanillé derechef pour d'autres cieux...D'autant que nous découvrirons le lendemain des pistes 4x4 qui font le tour du massif et permettent sans probleme le camping sauvage avec des panoramas fantastiques sur le massif !
Des éléphants ??? Nous n'en verrons aucun et pourtant nous bouillons d'apercevoir notre 1er pachyderme en liberté !!
Belle grosse journée qui se termine par le montage des tentes et du campement !
Apparté : on a visé le luxe en prenant 1 tente pour chacun !...mais les tentes il faut les monter le soir (relativement rapide) et les plier le matin ....et tout ça mine de rien nous prend un paquet de temps ! Rajouter à cela les tâches quotidiennes incompressibles : chercher du bois pour le braii ou le feu de campement, dépoussiérer les affaires dans le coffre de la voiture tous les soirs, faire les pleins d'eau dès que possible, laver et relaver la vaisselle etc ....ON N'ARRETE PAS ! des journées hyper remplies ! un vrai taf !
Enfin on ne se plaint pas ...on sait ou on est !!!
et ça maintient en forme de grimper sur le toit de la voiture pour sangler les tentes le matin ou sortir des kilos de matériel du coffre tous les soirs !!! On ne donnerait notre place pour rien au monde !!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire